jeudi 24 décembre 2015

Higanbana : Sortie Finale

Joyeux Noël !
Cette version 1.0 contient trop de corrections pour être comptées, particulièrement liées aux quatre derniers chapitres. Ceux qui avaient l'habitude de télécharger les R.C ne seront pas dépaysés. J'espère que ce cap important attirera tous les autres, ceux à qui toute mention de 'bêta' faisaient peur.

Le projet Higanbana FR passe en mode passif avec cette version finale. Nous acceptons évidemment les retours et les demandes de corrections, mais il n'y aura plus de vagues de corrections importantes comme il y a pu y en avoir durant la période de bêta. Ce travail est derrière-nous. Quelques fautes mineures peuvent encore subsister, mais soyez assuré que nous avons fait de notre mieux pour annihiler toutes celles que nous avons pu trouver.

Mais cessons ces discussions ennuyantes en ce réveillon de Noël. Amusez-vous !

6 commentaires:

  1. Salut, j'aimerais beaucoup télécharger ta trad fr mais elle ne marche pas :(

    j'obtiens ça :

    403. That’s an error.

    We're sorry, but you do not have access to this page. That’s all we know

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le patch, t'es top ! Par contre je ne trouve plus le jeu en version physique. On peut l'acheter ou ?

    RépondreSupprimer
  3. Sa faisais longtemps que je n'étais pas passé. Merci pour tout le travail effectué. Je serais ravi de suivre tes futurs projets !

    RépondreSupprimer
  4. Comme l'une des personnes, ca m'affiche "403. Il s'agit d'une erreur." :c

    RépondreSupprimer